jeu de vie virtuelle

233159 Inscrits - 980 Actifs - 22 Connectés

Francopoly est un jeu de vie virtuelle jouable gratuitement, où ton personnage – fille ou garçon virtuel – peut s'habiller, aller à l'école, à l'université et choisir plusieurs métiers différents. C'est un peu comme les Sims ou Habbohotel. Ton but est d'incarner l'homme ou la femme virtuelle la plus riche ou la plus agée de toute la ville, à toi de jouer!

Profil de Spike MAINSTERS 
Pol décédé :-(
pol décédé
19 juin 2017 00:21

  • Nom : MAINSTERS
  • Prénom : Spike
  • Age : 80 ans
Amis : 0
aucun :-(
Situation
  • Richesse : 112
  • Pièces d'or :
  • Métier : Assureur
  • Statut : PDG
  • Diplômes : 0
  • Visiteurs : 1983
  • Situation familiale : marié
  • Enfants : 0
  • Maladies : aucune
Interactions
  • Bisous : 4
  • Calins : 0
  • Chatouilles : 0
  • Charmes : 0
  • Baffes : 0
  • Langues tirées : 0
  • Pincements : 0
  • Tirages chvx : 0
Présentation
Aucune présentation...
Patrimoine
Aucun patrimoine...
Commentaires
Affichages des commentaires 21 à 30 sur un total de 57
-Avalon REYESle 8 mars 2017


Spike 



Il serait temps que je passe voir mon grand père et que je lui fasse un petit coucou!

J'espère que tu vas bien.

Je suis contente de te voir en ville. 

En tout cas je t'embrasse et passe me voir quand tu veux! 

Avalon



https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.CkEJl575Z2kIIfcgg51nGQDIEs&pid=Api




-Demyan _OLKHOVSKIle 5 mars 2017
Tu c kté bonne bogoss ? <3 Jsui jalou 
-le 28 févr. 2017
Father

Chez nous c'est le coté obscur??? C'est ce que j'ai lu comme commentaire chez mon frangin Anakin... J'ai envie d'éclater de rire lol... Non non papa, je ne me moque pas tu sais bien tu me connais :-)

On a tous un coté obscur, surtout chez les Mainsters... Et le mien tu le connais. Bon il me semble que ma chere et tendre épouse ton amante adorée, ne prends plus vraiment soin de mon pol la vilaine... J'ai pas intérêt à repartir en mer quelques temps sinon je meurs de malnutrition mdr ou de maladie diverses et variée.

Papa, my father you are the best

Ouais ouais des fois je peux faire un compliment :-)

Love U
-le 22 févr. 2017

Father


Ouais regarde ton fils débarque enfin dans ton humble demeure. Tu remarqueras l'effort d'écrire en grand et en gras pour ne pas abîmer tes jolis noeils. Huy mais la cataracte c'est pas une partie de plaisir, mon moussaillon Lopez il en avait plein les yeux qu'il a finis par avoir des yeux de verre, il faisait déjà peur avant mais là c'est pire. En plus le con, il ne voit rien et se casse la gueule à chaque pas.


En faite, je ne sais pas trop quoi dire, à part que je sais que tu es de mèche avec ma vieille épouse rachitique qui crache ses poumons à chaque fois qu'elle essaie de me gueuler dessus et qui rampe comme un crapaud car sa vieille hanche lui fait du mal. Je lui ai dis d'aller voir un médecin mais elle ne m'écoute jamais cette femme !!!


Comme tu le sais déjà je reviens de mer, donc je suis là pour un petit temps avant de repartir vers de lointaines contrées où je pourrais m'adonner à mon sport favori la pendaison miraculeuse au dessus d'un nid de requin tigre.


Oh papa, tu sais dans quoi j'ai investis ???? « te regarde avec un grand sourire » dans un aquarium rempli de piranha affamé. Ouais par ce que tu vois ta belle fille amante, ma femme, laisse traîné les boyaux de mes victimes partout dans la maison, ça pue et c'est répugnant et le pire c'est que ça attire les rats et tu sais combien je n'aime pas les rats d'égouts ? Bah donc je ramasse les boyaux et les donnes à mes poissons. Ils en raffolent qu'en deux secondes y à plus rien. Tu pense que si je jette Emma dedans ils mettront combien de temps pour qu'elle disparaisse ? « éclate de rire » Mais non je déconne (ou pas) je ne lui ferais jamais ça (ou pas) tu me connais je tiens trop à ma vieille branche de femme.


Tiens j'ai découvert une petite île non loin des caraïbes, et là bas j'ai rencontré une tribu assez spéciale. Au départ, je pensais à des cannibales, pour autant je ne suis pas un aliment de choix, sauf Lopez faut bien l'achever. Mais non, ce sont des personnes totalement pacifique, ils n'ont ni armes, ni confort. Ils préfèrent vivre de ce que la terre, la mer leur apportent. Ils sont tarés, mais ils sont riches, leurs terres sont pleines de pépites d'or et de joyaux de tous genre. Je me suis dis que ce serait bien de les piller, mais tu connais Emma, les bijoux et l'argent ça ne lui plaît pas tant que ça, elle préfère les boyaux et les tripes. D'ailleurs je me demande bien ce qu'elle peut bien en faire. Mais, tu me connais, je suis radin comme pas deux, donc je me disais que toi et moi on pourrait partir en mer quelques temps et piller cette tribu, bien sur on fera un massacre, il faut pas qu'ils nous gêne, ce qui plaira bien entendu à Emma puisqu'on lui amènera les cadavres éventré et démembrés.

T'en penses quoi ?


Pour terminer, sache papa que tu m'as beaucoup manqué et que je n'ai pas arrêté de penser à toi, bien plus que je n'ai pensé à ma femme… Enfin je lui dis la même chose hein comme ça pas de jaloux. Mais tu sais que je te Love papounet « rit »


Kiss U



D.M.


-le 14 févr. 2017


Mon Papa

Image de rose, valentine, and pink

Un passage éclair par ici pour te souhaiter un JOYEUX SAINT-VALENTIN !!! Deuxième passage en moins de quinze jours bah ça promet le fait que je risque de venir te voir plus souvent :P.


« Parfois, une toute petite chose peut changer votre vie en un clin d’œil, quelque chose arrive par hasard quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. »


*Meadow Mainsters*

-Belle FUGITIVE_le 14 févr. 2017

http://ekladata.com/flrigzfhu4EB8WYgQyZsgFQcxcc.gif


Belle   Fugitive

-Killian MAINSTERSle 11 févr. 2017

Hello mon cher mari


J'ai été un vilain mari à pas venir te voir souvent, mais c'est pas le nombre de coms qui montre ce qu'on ressent et ça toi seul le sait :$


Quoi qu'il en soit j'aime être ton seul et unique mari, le seul homme avec qui tu iras jamais, je me sens encore plus exceptionnel surtout sachant que bon nombre de femmes voudraient être à ma place que ce soit dans notre cave sm ou dans ton lit (a) haha


Je t'attends... Tu viens ou tu penses pouvoir me résister ? :$


https://68.media.tumblr.com/1dee35daef90e04b2960288a5deeec66/tumblr_nirr6rRICh1sjcg5bo1_500.gif


Love you <3


-le 5 févr. 2017



 Afficher l'image d'origine


Papa


Il y a bien longtemps que je suis pas venue te laisser un commentaire

alors me voici aujourd'hui pour combler ça !


Rha lala je sais pas trop quoi te dire la parce que tu sais déjà tout ce que je pense de toi mais bon une p'tite piqure de rappel ça fait pas de mal alors sache que je

suis vraiment heureuse d'être toujours auprès de toi après toute ces années qui l'aurait cru hein comme quoi on est bien unique en notre genre !


Puis on peut dire aussi qu’après tout ce temps une belle complicité s'est tissée

entre nous et pour rien au monde je ne voudrais la perdre et te perdre


Je suis vraiment fière de t'avoir comme père et encore plus fière d'être ta fille


J'en profite pour rebondir sur une petite chose depuis quand on doit se prosterner

à tes pieds ???????


Bah je le ferai quand j'aurai mon com :p


Ah si encore une chose je t'aime tout fort


-le 2 févr. 2017


Spike Mainsters

Image de game of thrones

Mon petit papa *saute au cou de son papa* je suis belle et bien arrivée en ville avec ma petite caravane, mais avant de rejoindre mon terrain, je voulais te dire que mon arrivée s'est bien déroulé et que je vais bien. J'espère que toi aussi tu vas bien. Je passerai bientôt te voir sur le tchat mon petit papa.


« Parfois, une toute petite chose peut changer votre vie en un clin d’œil, quelque chose arrive par hasard quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. »


*Meadow Mainsters*

-le 22 janv. 2017

mon papa cheri

j'ai dus refaire une polette car l'autre je suis morte je sais pas pourquoi

j'ai tout perdu mon argent et le reste je suis degoutee

je t'embrasse fort papa

http://i.skyrock.net/1749/60971749/pics/2454328965_1_3.jpg


Historique de navigation