jeu de vie virtuelle

233159 Inscrits - 980 Actifs - 26 Connectés

Francopoly est un jeu de vie virtuelle jouable gratuitement, où ton personnage – fille ou garçon virtuel – peut s'habiller, aller à l'école, à l'université et choisir plusieurs métiers différents. C'est un peu comme les Sims ou Habbohotel. Ton but est d'incarner l'homme ou la femme virtuelle la plus riche ou la plus agée de toute la ville, à toi de jouer!

Profil de Zack MILLERS 
Situation
  • Richesse : 509 784
  • Pièces d'or : 2
  • Métier : Pyromane
  • Statut : PDG
  • Diplômes : 12
  • Visiteurs : 3277
  • Situation familiale : en couple
  • Enfants : 76
  • Maladies : aucune
Interactions
Présentation

Zack MILLERS

https://media.shoko.fr/pmedia-3477769-raw-f1492980974/jamie-dornan-alias-mister-grey.gif

Le seul moyen de se délivrer de la tentation c’est d’y céder.


Ma Liberty <3
20 août 2017.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/24/4b/57/244b57ee6dba08717a4b0222cc611e18.gif


Fils de Hiroshima BAZOOKA.

Papa de Eryn, Harley, Faith, Kaissy ISAKSON
Willem, Adalyn, Shawn, Eodeyn, Elhyas, Ilann BAKER
Ruben MILLERS, Maureen FAWKES.
Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 166
-Liberty ISAKSONle 23 août 2017
TU ME MANQUES ÉNORMÉMENT !! <3 ( au fait, desole pour les Gifs de mes deux derniers com... Y'a sûrement eu un bug :| )
-Eryn ISAKSONle 22 août 2017
https://img4.hostingpics.net/pics/380612giphy14.gif


Mon papa chéri,


En effet, je te pardonnerai toujours, parce que tu es le meilleur des pères indignes :x Puis c'est pour ça que je reviens en ta fille, je ne peux plus ma passer de mon petit papa ! Han je suis merveilleuse comme fille ? :$ Comme c'est mignon ! Moi aussi je suis contente de t'avoir <3 Oh je sais bien que tu veilles sur moi et sur les garçons qui m'approchent. Et j'aime ça *-* Je t'aime mon protecteur de père <3


-Liberty ISAKSONle 21 août 2017
Heberger image Wouah ! Je suis choquée je crois que tu n'as jamais répondu aussi vite à un de mes com's :O Ouiii c'est vrai que j'ai de la chance (a) Je profite je profite ^^ En plus t'es en train de coloniser mon profil -ris- Ah non hein ! Je suis pas d'accord ! C'est pas banane c'est patate ! :o Mdr desole Mais c'était ta faute :o Mais regarde moi aussi je répond vite hein ! -fière d'elle-Haha beh oui mais elles sont jolies mes images non ? C'est poétique tout ça tout ça -ris- Hehe beh à force oui tu me connais ^^ Heureusement que je te fais pas peur ! :o Oh c'est mignon :3 Ca fait longtemps que j'attendais sagement ( pas trop quand même ) mon tour, et voila Ca arrive enfin ! TU ES À MOI <3 J'en suis sûre aussi :$ Roh je suis pas encore si vieille que ca si ? -ris- Gros bisous KING de mon cœur <3
-Liberty ISAKSONle 20 août 2017
Heberger image J'aime beaucoup l'idee que tu viennes reprendre possession de mon profil ! D'ailleurs je devrai m'y mettre aussi ! :3 Hihi j'aime bien ton côté mystérieux aussi <3 1 an et demi oui, Ca passe tellement vite ! Et en même temps j'ai l'impression de t'avoir toujours connu. Oui c'est vrai, moi non plus je ne me lasse pas de toi ! Comment pourrai-je ? On se parle tout les jours ! C'est vrai qu'on se prend la tête de temps en temps car je suis têtue et toi aussi Mais bon ça dure jamais trop longtemps ^^ Oh par contre je ne savais pas que je te manquais -rougis- Hihi au final c'est plus les hm qui ont tournés en déclaration... -ptit sourire, rouge tomate- Hier matin quand j'ai vu ton com + ton message + ton hm ( deja beaucoup d'attention en une fois :o ) wouaaah ... Comment décrire ce que j'ai ressenti ? Une explosion de bonheur à l'intérieur de moi... Non. Plutôt un feu d'artifices de bonheur :3 ( encore mes images xd -ris- ) J'étais de mauvaise humeur et fatiguée, Mais ca m'a boostée pour toute la journée. Encore merci <3 Et après c'était de mieux en mieux hein, j'ai appris des choses... J'étais comblée hier <3 Je profite donc de ce com pour enfin te le dire : JE T'AIME MON KING ! Oui oui Ca fait longtemps que j'ai envie de le dire et tu le savais ... Ca faisait des mois que je rêvais de toi, d'être avec toi <3 Et enfin aujourd'hui mon rêve se réalise ! C'est sûrement le plus beau jour de ma vie ! Et c'est grâce à toi, tu me rends infiniment heureuse <3 MON KING a enfin retrouvé SA QUEEN <3 T'es à moi, rien qu'à moi <3 Bisous partout, JE T'AIME *-*
-Harley VAMPIRE_le 18 août 2017

Le (Presque) Parfait (a)

 Image de girl, boy, and cat

 

MDRRR perfection perfection c'est ce qu'on dit :| Bon comme je suis de trèèès bonne humeur pour avoir récupérer mon ordi ! Je décide de faire un effort et de te faire un jolie commentaire (a) Fin jolie.. Tu vas encore trouver à redire mais bon B* Je fais un commentaire plus présentable et appliqué que je dernier que j'ai fais voilà voilà (a) BISOUUUUUUUS <3


-Shanaya OLESINSKY_le 18 août 2017
http://38.media.tumblr.com/c6a78103a64a455c3ba9fd31aa52b6f2/tumblr_inline_n9o0kcYV4W1qdiz8w.gif

20 ans mais non :o je serais peut être morte tyran que tu es mdrrrrr
C'est vrai que être comparée a du pain au lieu d'une sardine c'est quand même mieux xd
Jetés comme un kleenex je sais pas faire moi :o
Et il faut qu'il a de bon gênes aussi donc moins évident a trouver xd

-Shanaya OLESINSKY_le 18 août 2017
http://38.media.tumblr.com/c6a78103a64a455c3ba9fd31aa52b6f2/tumblr_inline_n9o0kcYV4W1qdiz8w.gif

bah oui un peu tu sais comme je suis gourmande de ça MDRRRR
Mais tu en as aussi hein :p
Oui un petit c** mais a qui je tiens énormément
Je suis choquée là être comparée à du pain :o même si c'est indispensable quelle honte quand même une femme = un pain pour toi :o :o mdrrrrr
Avec la chance que j'ai faire appelle à un père donneur est trop risqué xd je vais encore tomber sur un cas :p

-Shanaya OLESINSKY_le 18 août 2017

Oui ça se dit mais avoue que les miettes cassées sont pas venue toutes seule MDRRRR
Non pas trop le choix :p
Et je vais y rester mais pour avoir des enfants moins évident :p surtout que je fais jamais appelle aux père donneur moi :o et je veux pas n'importe qui xd imagine que je tombe sur un malade xd mais je voulais pleins de OLESINSKY
Bah au moins elles me tiennent chaude la nuit MDRRRR
Mais peut etre que mon frère va réagir avant la mort xd
-Shanaya OLESINSKY_le 18 août 2017
http://38.media.tumblr.com/c6a78103a64a455c3ba9fd31aa52b6f2/tumblr_inline_n9o0kcYV4W1qdiz8w.gif

Je sais mais bon les miettes cassées xd quelle expression xd
Oui les choses de la vie mais bon on s'y fait hein :p
Mais maintenant je vais rester célibataire ça vaux mieux
Tu le sais je suis pas faite pour l'amour je suis incorrigible xd
Une invitation pour me soigner bah oui j’attends mdrrrrrrr
J'attendais un com de mon frère pour le faire mais il a du se perdre dans le transport xd
Donc elles me tiennent compagnie xd
Je sais je suis vilaine <3


-Shanaya OLESINSKY_le 18 août 2017
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/47/00/0d/47000dfb70615dbef6abd2491af7df41.jpg

Merci mon Clyde <3
Toujours là pour moi mon tyran comme je le serais pour toi
Mais tu connais aussi cette épreuve hein :p
Et je sais que tu l'aimais pas xd


Historique de navigation