jeu de vie virtuelle

239851 Inscrits - 754 Actifs - 4 Connectés

Francopoly est un jeu de vie virtuelle jouable gratuitement, où ton personnage – fille ou garçon virtuel – peut s'habiller, aller à l'école, à l'université et choisir plusieurs métiers différents. C'est un peu comme les Sims ou Habbohotel. Ton but est d'incarner l'homme ou la femme virtuelle la plus riche ou la plus agée de toute la ville, à toi de jouer!

Profil de Tyler LOCKWOOD 
Situation
  • Richesse : 5 925 390
  • Pièces d'or : 320 ...
  • Métier : Juge
  • Statut : PDG
  • Diplômes : 10
  • Visiteurs : 371
  • Situation familiale : marié
  • Enfants : 0
  • Maladies : 1
    • Poux
Interactions
Présentation

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/01/18070103095740553.png

Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 4 sur un total de 4
-Zaely MAINSTERSle 22 juil. 2018
Résultat de recherche d'images pour "plateau petit dej au lit"

Car tu auras besoin de force pour ton petit voyage. Voici un petit déjeuner assez équilibré. 
J'espère que tu aimes tout ce que je t'es préparé parce que sinon la prochaine fois tu iras te faire voir. 

Estime-toi heureux, c'est rare que je fasse des commentaires !! 


-Liberty MAINSTERSle 16 juil. 2018
Cher Tyler Lockwood,

https://lh3.googleusercontent.com/-y3wNHEOFLRM/Wu7bFSfaexI/AAAAAAAAUGs/2d_QDsaN9TUHCV4A9t0XJexdtmdsWmyPwCJoC/w500-h500/content_womany_beautiful_3_1415945351-28239-9314.jpg


Je t'écris cette lettre pour m'excuser des propos dits ce soir. Je ne pensais pas la moitié des choses que j'ai dites. Je sais bien qu'entre nous, ce n'est pas toujours rose, mais je tiens beaucoup à toi et tu le sais. Tes paroles m'ont beaucoup blessée, c'est pour cela que j'ai divorcé la dernière fois et que j'ai pu tenir des propos blessants à ton égard. Je sais que ce n'est pas une excuse valable et que tu m'as souvent reproché ce côté de moi, mais j'espère que tu comprendras tout de même.

Tu sais très bien que mon amour pour toi est intact et le restera à jamais malgré tout ce qu'on peut se dire. J'ai attendu deux mois et ta réponse n'était pas celle que j'espérais. Tu sais au plus profond de toi que jamais je ne pourrais te détester ou te faire du mal. On a tous les deux fait beaucoup d'erreurs, moi encore plus que toi, mais j'espère que tu pourras me pardonner et qu'on pourra avancer quand même.

Je  regrette surtout avoir dit que je devais avoir des problèmes psychologiques pour t'avoir supporté pendant 11 mois, car ça n'a jamais été le cas. Avant de me mettre avec toi, c'était difficile pour moi, mais tu as su me rendre heureuse comme jamais personne ne l'avait fait auparavant et pour ça, je te serai éternellement redevable. J'espère que tu es conscient que tout ce que j'ai pu dire ou faire était dans le but de me venger, parce que ta réponse à ma demande en mariage m'avait beaucoup blessée.

J'espère également que tu pourras me pardonner. Je sais bien que, malgré ça, tu ne voudras toujours pas de moi, mais tu seras tout de même à tout jamais le seul propriétaire de mon coeur.


Always and forever..,
Liberty Mainsters
-Liberty MAINSTERSle 12 juil. 2018
imgModeration.png

https://media1.tenor.com/images/3a0c9909b542717ce9f651d07c4d4592/tenor.gif?itemid=8985245
-Liberty MAINSTERSle 10 juil. 2018

https://33.media.tumblr.com/bdc320d2ae68b1bcb3b1fe1b8466355e/tumblr_ndrkruWa6A1qcuhdoo2_r1_500.gif

f

Bon ! Je te fais ce commentaire pour une raison que tu connais sûrement cc (a). Maintenant, je suis jeune avec un prénom un peu plus potable, donc peut-être plus intéressante qu'avant :$

Enfin bon, j'avoue que si j'ai repris Liberty en pseudo, c'est en priori parce que c'est celui que tu préfères dans tous ceux que j'ai proposés. Je te préviens déjà que le com va peut-être prendre une tournure cucul (comme d'hab avec moi quoi 8)).

Bon :$ Le 18 août 2017, je suis devenue ta femme pour la première fois. Ça fait presque un an et je veux toujours de toi, ouah. C'est sûrement à cause de ton charme :$ Puis aussi parce qu'absolument tout de toi me fait chavirer <3

Même quand tu me fais chier, je te trouve encore plus attirant ! Comme quoi je suis plutôt maso :$ Sinon, j'ai toujours été nulle pour m'exprimer et pour repécho quelqu'un donc critique pas si c'est de la merde B* Enfin j'avoue que jamais j'aurais pensé t'aimer un jour :$ Même Spike y croyait pas cc :


(@Jason_Mainsters) Elle a divorcé donc retour sur le marché

(@Tyler_Lockwood) Elle est trop chiante à convaincre

(@Jason_Mainsters) C'est pas toi qui peux la convaincre

(@Jason_Mainsters) T'as aucune chance xD


Je fais des efforts et j'essaie vraiment de changer pour toi. S'il faut que je sois moins chiante, alors je le serai. Si je dois arrêter d'être jalouse chaque fois que tu parles à une autre fille, alors j'essaierai de ne pas l'être. S'il faut que je sois moins relou, alors je serai moins relou. Je ferais absolument tout pour que tu me reprennes. Genre même abandonner mon 2,5M alors que tu sais à quel point je le kiffe :$

Depuis ce jour où on s'est échangé nos anneaux de mariage pour la première fois, je n'ai vu que toi. Même après, malgré mes conneries, mes remariages, mes erreurs, nos prises de tête, je n'ai jamais, ne serait-ce qu'une seule seconde, cessé de t'aimer.

Je te promets que cette fois, si tu me laisses une autre chance, les choses seront différentes ...


Loving and fighting, accusing, denying

I can't imagine a world with you gone

The joy and the chaos, the demons we're made of

I'd be so lost if you left me alone

Hold on, I still want you, come back, I still need you


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710035534666858.png


Tu veux bien m'épousser jusqu'à la mort ? :$


Liberty


Historique de navigation