jeu de vie virtuelle

234309 Inscrits - 927 Actifs - 6 Connectés

Francopoly est un jeu de vie virtuelle jouable gratuitement, où ton personnage – fille ou garçon virtuel – peut s'habiller, aller à l'école, à l'université et choisir plusieurs métiers différents. C'est un peu comme les Sims ou Habbohotel. Ton but est d'incarner l'homme ou la femme virtuelle la plus riche ou la plus agée de toute la ville, à toi de jouer!

Profil de Tyler LOCKWOOD 
Situation
  • Richesse : 5 709 200
  • Pièces d'or : 233 ...
  • Métier : Juge
  • Statut : PDG
  • Diplômes : 8
  • Visiteurs : 803
  • Situation familiale : marié
  • Enfants : 0
  • Maladies : aucune
Interactions
Présentation

http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/29/170529011918687719.png

Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 8 sur un total de 8
-Liberty MAINSTERSle 18 oct. 2017

http://24.media.tumblr.com/120bebe3af925a92c19274c71bf694ef/tumblr_mogej97zr51qcuhdoo1_500.gif

Tu voulais un commentaire, et bien comme j'ai réussi à avoir l'ordi et du temps libre, le voici. Je ne sais pas s'il sera extraordinaire, et je sais surtout que je vais parler pour rien et écrire juste pour écrire mais peu importe (a). Bon, à la base je ne te faisais pas de commentaire parce que je me suis dite que j'allais te faire le tout premier à un moment important, mais tu voulais un commentaire et j'avais pas la patience d'attendre... Deux heureux pour le prix d'un (a).

Je viens quand même de passer 30 minutes à chercher une image potable. Alors, je commence ! Je vais déjà te dire que j'avoue que le premier commentaire que je t'avais fait n'était pas trèèèès gentil disons :$ Et comme je te l'ai dit, j'ai réalisé que c'était parce que je ne te connaissais pas vraiment au début. Je ne vais pas nier qu'au tout début (je parle de y'a des années hein B*), je ne t'appréciais pas, je te trouvais surtout comme une personne incapable d'avoir du plaisir, une personne insociable et froide, dure.

Mais je réalise que j'avais totalement tort. Je te connais bien mieux maintenant, et je n'aurais jamais cru t'apprécié autant. J'avais totalement faux sur toi, tout comme les gens qui ne t'aiment pas aujourd'hui ont tout faux. Tu ne veux simplement pas le montrer et tu le caches très bien, mais en réalité, tu es une personne amusante (oui tu me fais souvent rire, je ne le nie pas). Tu es même la personne avec qui je rigole le plus maintenant, et ça me plait bien :$


http://data.whicdn.com/images/57524202/large.gif


Bon, par contre, les gifs que je mets me donne un sacré mal de tête tellement ils bougent... Anyway ! Je ne vais pas te mentir en te disant que lors de mon premier commentaire, je trouvais ça plutôt malaisant, parce que je ne te connaissais pas tant que ça, je ne te parlais pas tant que ça et je n'espérais rien non plus, je me souviens même que je ne m'attendais pas à la moindre part de bonheur. Et pourtant, tu as l'un de ces talents de surprendre les gens... Parce que tu m'as totalement surprise. Je suis tout à fait heureuse à tes côtés et comblée <3 (cc mode cucul)

Et puis, c'est vrai que j'ai eu certaines fréquentations qui étaient.. voilà (a) ou bien qui ne t'aimaient pas vraiment :$ Mais même leur parler n'a pas changé la belle opinion que j'ai de toi. Ça m'a même fait réaliser des tonnes de choses, dont le fait que ceux qui pensent du mal de toi, tout comme moi il y a longtemps, c'est tout simplement parce qu'ils ne te connaissent pas. Parce qu'en vrai, quand on cherche à aller plus loin que ta réputation, on réalise que t'es troooop mignon :$ (là tu peux avoir une image de moi en train de te pincer les joues)

Par rapport à mon ancien commentaire, je t'annonce que la page « Ce que Liberty aime chez Tyler » est maintenant existante. J'aime un tas de trucs chez toi, alors déjà, tu t'en doutes, j'aime ton humour. Je peux toujours rire avec toi et être complètement moi-même sans avoir besoin de changer et ça me fait plaisir. J'aime aussi le fait que tu ne sois pas du genre à chercher les prises de tête facilement (par contre, j'aime quand tu es jaloux , c'est tout mignon :$)


https://media.giphy.com/media/W3OfB2XGuFB5u/giphy.gif


Quoi d'autre.. Hmm.. J'aime aussi quand tu es tout cucul (a) Bon ok, ça sera jamais aussi cucul que moi, mais t'es toujours trop mignon quand tu veux que j'aille dodo avec toi :$ (là tu te dis : Rohlala il lui en faut vraiment peu) et ouais t'as pas tort mdrr. Je crois que je vais arrêter de te faire une liste des choses que j'aime à ton sujet. Parce que j'en aurais pour des heures. Et que le plus simple à faire c'est de te résumer en un seul mot tout ce que j'aime : Toi <3 (cc Nina qui va encore râler que je suis miss Cucul professionnelle).

J'aime autant tes qualités que tes défauts (nan je suis pas cucul au point de dire que t'en as pas), j'aime tes blagues, j'aime t'entendre parler peu importe ce que tu dis, j'aime comment tu me taquines, j'aime ta manière de me faire rire, j'aime tes réactions, j'aime comment tu me rends jalouse (bon ok ça me rend psychopathe quand tu me rends jalouses mais tu sais comment t'y prendre pour que je devienne ainsi), j'aime tes façons de penser, d'agir, de faire.. Et c'est un peu tout cela qui fait qui tu es, alors pour résumer, j'aime tout de toi :$

Bon en vrai c'est bien cucul ce truc. Mais comme excuse, je peux dire qu'il est 22h14 (a). Je vais relire mon ancien commentaire pour voir sur quoi je dois m'excuser encore :$ Bon alors, ce que je disais pour être un peu chou y'a 3 mois est finalement vrai. Ta présence me procure le plus grand des plaisirs, tes taquineries me font énormément rire et en ton absence, je ne fais que compter les secondes en attendant ton arrivée (Ok c'est cucul).


https://media.giphy.com/media/b3FDiTBjjzAsM/giphy.gif


Ça me choque un peu comment je suis sérieuse dans ce commentaire. C'est pas dans mon habitude (sûrement pas dans la tienne non plus). Mais je sais pas non plus comment ajouter de l'humour, c'est pas évident quand on est pas sur le tchat B*. Et puis t'inquiète, je te rassure, la lecture est bientôt terminée. Comme toujours dans mes derniers paragraphes de texte, je te fais un petit résumé mignon d'un peu tout ce qui s'est passé, alors voilà :

Je te connaissais réellement mal au début, mais maintenant j'apprécie énormément la personne que tu es, je reste même pour toi (cc Jason qui va râler s'il lit), étant donné qu'à la base j'allais vraiment partir et que c'est toi qui m'as retenue. Du coup tu peux pas me larguer, sinon je pars (a). J'apprécie discuter avec toi, parce qu'on se connait assez pour plaisanter et se taquiner et c'est super d'avoir un mari comme ça. Alors, pour te dire, je ne regrette aucunement de m'être mariée à toi. J'en suis même fière <3

Surtout, ne change jamais :$ (Ne change jamais de personnalité et de femme non plus, parce qu'elles sont toutes les deux merveilleuses cc). Tu es parfait comme tu es, et même si les gens n'y connaissant rien ne le trouvent pas, osef, parce que moi je trouve que si (a). N'oublie pas... « Un coeur à l'écrit ne vaut rien, étant donné que tu es le seul gardien de mon coeur » :$


« Tyberty est de retour pour vous jouer un mauvais tour, Tyler, Liberty, l'amour pour toujours »


1142 mots.

Liberty Lockwood <3

-Mhelan _OLKHOVSKIle 12 oct. 2017

Et si on s’amusait avec..
Liberty MAINSTERS
https://az616578.vo.msecnd.net/files/2017/02/18/636229750555365672309790994_FriendsRCool.jpg


C’est le second tour, il faut continuer à se mobiliser pour soutenir Liberty MAINSTERS, candidate sérieuse qui souhaite apporter un nouveau souffle à notre ville en proposant un programme innovant, qui change de la routine politique qui s’est installée ces derniers mois. Liberty vous apportera la fraîcheur, la joie, le divertissement. Si vous voulez faire bouger les choses, je vous invite à vous rendre à l’Assemblée Nationale pour lui apporter votre soutien.


http://libertymainstersgouv.weebly.com/

-Julie BOULANGERle 29 sept. 2017
Bonjour Tyler
Je m'appelle Julie

Image associée
-Melanie OUZEle 13 sept. 2017

Salut toi !

dos, plage, beauté, bleu, cheveux chatains, bruns, fille, cheveux
Quand tu sera là , fais moi signe ! Qu'on discute un peu cette fois ;) 
Le mystérieux !


A plus tard alors ! :)

-Liberty MAINSTERSle 18 août 2017
Oh, on dirait mon bg de mari !
-Liberty MAINSTERSle 5 juil. 2017

Ô grand Tyler Lockwood !

 
https://68.media.tumblr.com/d2fe25a61227df51c23478551d5e0e62/tumblr_inline_nmanvxhnn11t9l2ee.gif
 

Cher grand Tyler Lockwood ! Tu sais probablement pourquoi je te fais ce commentaire (j'espère que tu le sais, si tu ne le sais pas c'est plutôt problématique puisque c'est toi qui m'a mis un compte à rebours pour te le faire B*). Bon du coup je commence quand même et j'arrête d'écrire pour meubler en mode IKEA comme le dirait Jason ptdrr. Donc ! Je vais commencer par dire toutes les choses que j'aime chez toi ! Voilà : Error 404 / Page not found. Bon bah finalement je crois qu'on va zapper cette partie... Apparemment la page "Ce que Liberty aime chez Tyler" est inexistante :D.


Je sens que tu vas encore me retirer des heures et des points ptdrr et que tu vas aller te taper Heaven parce que je suis incapable d'être gentille (bon en même temps comment être gentille avec la personne qui me surnomme reine des kssos et qui me compare à Fifi Brindacier), mais peu importe, je vais faire un effort ! Ta présence me procure le plus grand des plaisirs, tes taquineries me font énormément rire et en ton absence, ah non rien, j'allais dire un truc poétique mais c'est pas trop ça en fait 8).


Bon finalement être adorable c'est plus dur que ce que je croyais mais de toute façon tu as toujours été du genre plutôt violent et agressif donc ça ne fera pas changement :D. Bref, même si on a très peu de discussion vu que Monsieur accepte pas les privés et le peu qu'il accepte c'est pas trop ça (Disons que « Démerde toi krkrkr » c'est pas vraiment la plus jolie des discussions tu vois :$), je ... t'a...ppré...cie.... (c'était dur) un peu ! (a)


Bon je continue ! Je kiffe quand tu m'emmerdes et que tu me saoules parce que tes piques ne me faisant rien du tout me font rigoler et prouvent la préoccupation et tout l'amour que tu as pour moi :D. Bon j'avoue, j'adore quand tu me fais chier, parce que ça me fait bien rire e tes krkrkrkr sont mignons. Sauf que c'est le krkrkr qui est mignon, pas toi :/ Ça c'est dommage :D. Sur ce, je vais finalement poser la question fatale. (PS: Fous moi un râteau et t'es mort)


Tu veux bien m'épousser jusqu'à la mort ? (Si tu doutes de ta réponse, retire le « é » de la question et tu seras sûr de ton choix je crois :$).


Invinciblement,

Liberty Mainsters, reine des kssos.



-Liberty MAINSTERSle 30 juin 2017

La question c’est plutôt comment ne pas être ton fantasme caché... Change tes lunettes, chéri ! Parce que je ressemble à ça :


http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/30/170630074243953278.png


Sur ce, j'espère que tu admettras enfin que tu en pinces pour moi depuis le premier jour. Mais que tu le dises ou pas, je le sais <3

-Amber CELSUSle 8 juin 2017
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/1d/11/d4/1d11d4ec33b4e177b4222f960be8cb5c.jpg

Jai envie d'écrire sur la pAge
De lhOmMe en noIr.
Je peux?
 

Historique de navigation