jeu de vie virtuelle

229784 Inscrits - 873 Actifs - 20 Connectés

Francopoly est un jeu de vie virtuelle jouable gratuitement, où ton personnage – fille ou garçon virtuel – peut s'habiller, aller à l'école, à l'université et choisir plusieurs métiers différents. C'est un peu comme les Sims ou Habbohotel. Ton but est d'incarner l'homme ou la femme virtuelle la plus riche ou la plus agée de toute la ville, à toi de jouer!

Profil de Trinie THY 
Pol décédé :-(
pol décédé
31 déc. 2016 21:07

  • Nom : THY
  • Prénom : Trinie
  • Age : 33 ans
Amis : 0
aucun :-(
Situation
  • Richesse : 1 180 280
  • Pièces d'or :
  • Métier : Parrain
  • Statut : PDG
  • Diplômes : 0
  • Visiteurs : 1825
  • Situation familiale : en couple
  • Enfants : 0
  • Maladies : aucune
Interactions
  • Bisous : 10
  • Calins : 0
  • Chatouilles : 0
  • Charmes : 0
  • Baffes : 0
  • Langues tirées : 0
  • Pincements : 0
  • Tirages chvx : 0
Présentation
Aucune présentation...
Patrimoine
Aucun patrimoine...
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 49
-Trinie THYle 31 déc. 2016
Je vous  souhaite à tous une bonne année 2017 .

Pleins de bisous ...

Désolée

-Eternelle FUGITIVE_le 27 déc. 2016
Je t'aime



   http://www.tepaseul-magazine.fr/wp-content/uploads/2014/03/je-t-aime.jpg

Oups pardon c'est vrai tu le dis qu'a ton chéri xd , mais moi je te le dit :D
-Jade JUSTMEle 25 déc. 2016
Un petit passage rapide...
 juste pour te souhaiter un très Joyeux Noël !

http://murielle-voyance.fr/wp-content/uploads/2015/12/Noel.jpg

Mais je ne suis pas venue les mains vides...
Je suis venue en transpalette.. oui oui ! j'ai mon permis XD
...pour te déposer ceci..


http://www.espaceagro.com/_AFFAIRE/141611.jpg
Si bon...si doux...tellement réconfortant... ya pas mieux ! :p

Tout plein de grossssss bisousssss <3

-Lucy ISAKSONle 25 déc. 2016
https://www.youtube.com/watch?v=FqBo6VYkHNc
http://www.adulisplc.com/images/christmas/merry-christmas-cute-minions-animated-gif.gif

Joyeux Noel

Lucy passe souhaiter un merveilleux Noël et un joyeux temps des fêtes <3
-Saraya DAMOUR_le 24 déc. 2016
Bouge toi les fesses ma perfection
Je veux que tu mettes mon nom sur ton profil :o
Ouais j'ai le droit
Je suis ta meilleure Amie ... ta fille chérie et ta botteuse de fesses
Parce que ooooooh que ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pour mandat de le faire :p
Et j'ai les accès donc ... Bon et je trouve qu'il manque de folie aussi ... c'est tout tristounet :( 

Je sais ce que tu vis et c'est pas très évident
Mais je suis certaine que la volonté, l'amour et le fait que tu sois parfaite
Remportera sur le reste ...

N'oublie jamais qui tu es, ce que tu vaux et que tu m'As dans ta vie :p
Je suis de tout cœur avec Sloan et toi

Alors allez hop hop ... on se les bouge ses fesses ^^

Je t'adore tout fort ma belle


-Saraya DAMOUR_le 24 déc. 2016


Amour ... je n’en ai que le nom

 

https://lesbonsplansdelilie.files.wordpress.com/2014/12/tumblr_nh482hhfps1u5wzzgo1_500.gif

 

Ma Perfection

Je suis de passage pour te souhaiter un

Joyeux Temps des Fêtes

Amuse toi, prends soin de toi

N'oublie pas que je t'aime très fort


-Phil OUHle 24 déc. 2016
Coucou toi :p
comment va tu ??  Oh je vois J'éspere que tout va s'arranger pour lui et que il ne partiras pas 
et que vous allez pouvoir vivre votre histoire  au max

aujourd'hui c'est un jour spéciale 
je te souhaite un super bon réveillon remplis de rire de délires de  plein de bonne choses   
et que le Père Nowel te gâtes ^^

Big kiss la vilaine et encore bon réveillon on se revois bientôt:p
je t adore ...
-Lucy ISAKSONle 23 déc. 2016
Y'a la pute de co sur le tchat ET sur le canal :')
-Anhae MAINSTERSle 22 déc. 2016
Trinie est trop Sageet c'est un peu louche.
http://image.prntscr.com/image/91311356575747df9128b8e0fda0db9c.gif
http://image.prntscr.com/image/7754c3b4fa2f442cb35def18eebc3853.gif
http://image.prntscr.com/image/8b56d1413f2f4d55a0bcba6753dad234.gif

*° Trinie, La petite Mafieuse.. °*

http://image.prntscr.com/image/743c3b1a00024fe2abec6f266c33cab0.png

***Petit Passage de Moi***

 

Merci pour ce beau commentaire que tu m'as fait, je m'y attendais pas ! :3 Alors voici ma réponse, et j'utiliserais comme toi des sous parties pour pas que tu te perdes, ne suis-je pas mignonne et adorable ? (a) Bon j'arrête :$

1. C'est là qu'à tout commencer.

C'est qu'on dirait pas comme ça, mais je suis sage, adorable, et je sais me tenir (a) Nan mais, toi tu ne voulais pas me répondre au début ? Tu es un peu vilaine, mais c'est adorable que tu m'aies répondu, c'est la beauté de mon orthographe, et la philosophie de mes phrases qui t'ont émue ? Avoue-le :$ Non je rigole ! Bah tu sais, tu es la seule à qui j'ai posé la question, car avant de te la poser on m'a un peu parler de toi, et en bien. Je n'ai donc pas hésiter à te poser la question.. Et au final j'ai bien fait, car aujourd'hui j'ai rencontrer quelqu'un avec qui j'ai envie de faire un trajet, celui d'être parrain (a) Et bien évidemment, pour toute l'aide que tu m'as apporté, j'ai envie de dire que si le jour se présente et que je le deviens enfin, je n'hésiterais pas à te faire devenir mon bras droit, car tu le mérite amplement :3

2. On est un peu pipelette, mais chut, c'est un secret !

Comment te dire.. C'est vrai que pour moi le tchat n'est qu'une option, un message, c'est si rapide.. Du moins, que si le postier magne son luc de feigant, en lâchant son beignet et son café pour enfin livrer cette petite lettre. Pour toi ça coûte cher, mais pour une femme aussi préventive que moi, et qui en a 204328 en stock, ce n'est rien (a). Mais au final, j'suis enfin sortie de ma grotte pour aller sur le tchat, c'est une avancée considérable chez une flemmarde comme moi ! Et au final c'est vrai, que du sujet Parrain, mafia etc, on a vite tourner sur divers sujets, qui nous ont fait bader! Entre nos amis, nos emmerdes ( surtout nos emmerdes ) et nos amours, on en a eut des sujets (a). Et j'espère en avoir encore plus avec toi, car c'est agréable de parler avec toi, et tu as réponse à tout. A TOUT. Tu es loin d'être humaine (a).

3. L'asile est devenue ma maison.

Eh bien, tu sais ma famille a racheté l'asile, et on vit là-bas, sauf que les Millers m'ont kidnappés pour me mettre dans LEUR asile. T'imagine pas comment c'était l'horreur. 48h sous leurs griffes, et j'étais même pas dorlotté, nan mais, j'hallucine. Leur asile 4étoiles n'en vaut qu'une, et encore je reste gentille. Le seul truc potable c'était le bonzaï qu'ils avaient mis dans ma chambre pour décorer et donner un semblant de vie.. Mais heureusement que tu es venue à ma rescousse, Wonder Woman! Parce que j'aurais pas supporter une minute de plus chez eux. C'était vraiment un cauchemar ! Mais bon, c'est vrai, étant folle, l'asile est notre meilleure demeure, mais je préfère y être sans être enfermée. C'est vrai, j'aurais adorer avoir un petit semblant de voyage tropical en y allant, j'étais un peu déçue de leurs services, je met 1/20.

4. Ils sont désespérants.

Je crois qu'ils n'ont pas fatigué qu'eux.. Il y a nous aussi. On était tous à bord du ravin, près à les jeter dans le vide. On est trop violent avec eux, et c'est peut-être pour ça qu'ils se sont déracinés. x) A croire qu'on est trop fou pour eux.. Héhé. Eh bien tu sais, je pense que leur comportement n'a étonné personne, après tout, nous parlons des Millers. Il y a eut tellement de cas similaires, qu'à force plus personne ne dis rien à ce sujet. Puis, bon vu ce qu'ils ont fait, c'est vrai qu'ils ont pas un Q.I très élevé. Mais bon dans tout ça il y a pire, ça prouve qu'ils doivent vraiment être de la même espèce que les poissons rouges pour être con à ce point, on dirait même que ça en fait leur succès ! Mais bon, tant mieux si ça leur plaît de montrer qu'ils sont stupides. Au moins, ça a donné une bonne raison pour les mettre à leur tour en asile.. Ils tendaient leurs petits bras pour y aller, nous n'avons fait qu'accéder à leur demande ! On est adorable !

5. L'attention avant tout.

C'est vrai, toi même tu as remarquer qu'il ne fallait pas forcément parler h24 pour se considéré comme amie. Après tout, on se surveille mutuellement, et on fait attention à l'une et à l'autre, et on n'hésite surtout pas à s'entre-aider. Et je trouve ça formidable d'être complice à ce point. Ouui ! D'ailleurs ton nouveau profil déchire, et puis pour tes vêtements tu as toujours eu du goût, et tu as toujours su te démarquer des autres. D'ailleurs si tu veux savoir, après le mandat de Raph' je compte revenir dans ta mafia, et t'aider. Car ne rien faire, c'est embêtant (a) Et être dans ta mafia c'est excitant, il y a toujours quelque chose à faire ! :P. Oui oui. J'ai envie d'être complice de tout tes actes. Et si tu as un soucis, n'hésite pas je suis là !

6. Notre Conclusion.

Alors comment t'expliquer que.. Oui, tu as tout à fait raison, je fais pareil. Je ne fais pas des pavés énormes en ce moment, du moins plus comme avant, et si j'en fais, je dis tout ce que je pense. Je suis une fille franche, et j'aime pas cacher ce que je pense. Est-ce que c'est mal ? Je ne sais pas, parfois c'est bien, des fois non. Mais au final dans ce genre de chose tu me comprends et tu me complète à la fois. Eheh, je fais attention à tout, et j'adore donner mon petit avis, c'est pas de ma faute ! (a) Je sais que tout le monde ne ferait pas ça, et ça m'amuse de voir que c'est une exclusivité de ma part x). Au moins, je met ma petite patoune, et ça sera ma petite marque de fabrique, la Anhae qui fait ses petites remarques "Quel temps ensoleillé nous avons là aujourd'hui !" Ahah! De toute façon, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Bon tu dis que je suis simple, en perspective oui, mais si tu creuses tu remarques que je suis hyper compliqué, et pas du tout facile à comprendre, même si c'est rare ! Et je suis heureuse de savoir que je suis drôle à tes yeux, j'ai toujours aimer amuser la galerie x). Je ne t'enlève pas du tout ta place, je te seconde (a) 2 femmes parrain -> Une seule au final. :P. C'est gentil, merci :o. Je m'attendais pas à ce que tu me dises tout ça tu sais :3 Tu es également l'une de mes plus belles rencontre ici ( Lucy t'en fais partie aussi, grosse boudeuse <3 ) Moi aussi je te fais plein de bisous, prend soin de toi.

7. Petite annotation de dernière minute.

Alors je refresh la page et je vois que tu as changer ton profil :$ Que se passe t-il biquette ? :o. ( fait pas attentions aux surnoms que je donne xD ) Syndrome de la page blanche ? On dirait moi quand j'essaye de finir d'écrire le roman que j'ai en tête.. xD. Oh, ressaisis-toi, si t'as besoin de quoique ce soit je suis là ! <33

Anhae

-le 22 déc. 2016
http://az616578.vo.msecnd.net/files/2016/02/28/635922894600562497911701849_bff.jpg

Ma petite Trinie chérie.

Me voila surprise d'avoir un commentaire de ta part. Pour tout te dire je m'attendais à tout sauf à ça et je suis vraiment toucher de voir que tu as fait l'effort de m'écrire. Par ailleurs, je vais également prendre mon courage à deux mains pour te donner une réponse aussi rapidement car tout comme toi je suis aussi atteinte du syndrome de flemme aiguë en ce moment.Ton commentaire fut un commentaire tout pleins d'émotions qui m'a touchée en plein cœur. Notre histoire a commercer il y a quelques semaines en arrière, on a commencer à discuter, à échanger quelques mots, à avoir quelques délires ensembles ( notre petit mariage de quelques minutes fut le plus marquant ). On s'entendaient à merveilles, mais diverses choses se sont mis entre nous.. On s'est peut-être pas dis les choses lorsqu'il le fallait et c'est bien cela que je regrette car nous avons perdus du temps à nous détester alors qu'aujourd’hui nous nous apprécions.A présent tout cela fait partie du passée et j'ai trouver en toi, un morceau de femme en or, une amie extraordinaire. Et je ne regrette absolument pas d'être revenue vers toi ce soir la car aujourd'hui nous avons pris le temps de nous connaître et apprendre à s'apprécier comme il le faut. Tu sais sur le moment, j'avais vraiment une grande haine envers toi mais je suis humaine, j'ai un cœur alors même si nous nous sommes fait du mal, j'avais envie de revenir vers toi afin de te consoler de te montrer que j'étais la pour toi malgré tout, que tu pouvais te confier à moi. Car personne ne mérite réellement de souffrir peu importe la raison. A l'heure actuelle, tu fais partie de ma vie, tu partage ma vie et sache que je ferais absolument tout mon possible afin que tu t'y reste encore longtemps. Grâce à toi aujourd'hui, je suis comblé de bonheur , je suis heureuse car tu m'a soutenue et aider lorsque j'étais au plus mal.. lorsque j'étais complètement dans le noir. Grâce à toi, j'ai retrouver ce petit bout d'homme qui comble tellement ma vie et je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu as pu bien faire pour moi. Avec toi, j'ai partager des bons et passer de merveilleux moments , et j'espère qu'on en partageras encore car j'apprécie énormément ces petits moments qu'on partage à deux. A présent , tu es également devenue un morceau de femme importante à mes yeux. Une personne qui as et auras toujours une grande place dans mon cœur quoi qu'il puisse arriver. Même si je ne suis pas une amie exemplaire, je serais toujours la pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments peu importe l'heure ou le moment. Tu pourras toujours compter sur moi qu'il arrive, je ne te laisserais jamais tomber. Alors j'espère que notre amitié seras toujours aussi solide, et qu'elle évoluera de plus belle avec le temps. Je te fais tout pleins de bisous.

Je t'adore tellement fort petit bout de femme.<3


Historique de navigation