jeu de vie virtuelle

239851 Inscrits - 754 Actifs - 4 Connectés

Francopoly est un jeu de vie virtuelle jouable gratuitement, où ton personnage – fille ou garçon virtuel – peut s'habiller, aller à l'école, à l'université et choisir plusieurs métiers différents. C'est un peu comme les Sims ou Habbohotel. Ton but est d'incarner l'homme ou la femme virtuelle la plus riche ou la plus agée de toute la ville, à toi de jouer!

Profil de Albert WESKER 
Son pol
  • Nom : WESKER
  • Prénom : Albert
  • Age : 110 ans
  • Connecté : non
Situation
  • Richesse : 95 004
  • Pièces d'or : 22 ...
  • Métier : Parrain
  • Statut : PDG
  • Diplômes : 40
  • Visiteurs : 1084
  • Situation familiale : marié
  • Enfants : 0
  • Maladies : aucune
Interactions
Présentation

 

WESKER


 Resident Evil Umbrella GIF Resident Evil Umbrella GIF Resident Evil Umbrella GIF      



https://78.media.tumblr.com/511877dba29b65a1674c5147137afee5/tumblr_onhbbwSlc11vr8ilno1_400.gif


22 mars 2017 : 20 h 24 GMT 


Je décide de sortir prendre l'air quand tout à coup , mon smartphone se met a sonner , je décroche et une voix trafiquée m'annonce que ma fin est proche , qu'il est temps de laisser place a un nouveau destructeur dans cette ville .

Sans sourciller , je décide de raccrocher et continue ma route pour me vider l'esprit .

Soudain , j’aperçois la forme d'un homme dans la pénombre et un reflet au niveau de sa main , sans que je puisse m'en rendre compte , j'ai senti une chaleur et une douleur au niveau du cœur , c'est a ce moment la que je m'en rendis compte que ma fin était en effet bien plus proche que je ne le pensais ..... 

Je me suis effondré , en revoyant mon passé me revenir en pleine face .....

L'ombre partit aussi rapidement qu'elle avait apparue .

Me relevant dans un effort surhumain , je suis parvenu a appeler les urgences avant de fermer les yeux et de perdre connaissance .


Apres quelques heures ou je me suis trouvé entre la vie et la mort , j'ai refait surface comme si l'envie de vivre ou bien la haine que je portais était bien plus forte que la mort .

Nourri par l'esprit de revanche , j'ai donc décidé de me mettre a traquer cette fameuse ombre qui a failli prendre ma vie . 


24 Mars 2017 : 22 h 59 


Je me retrouve enfin face a cette ombre de la mort , un simple assassin qui aura eu raison de ma méfiance constante . 

Apres quelques coups avantageux pour elle , je pris enfin le dessus et pris un plaisir immense a lui ôter la vie , ma vengeance étant accomplie , je pouvais enfin disparaître avec honneur .


 https://78.media.tumblr.com/a6e0d8bb06c862a817ee2bee43545b3c/tumblr_oni86w58KZ1vr8ilno2_400.gif


9 Décembre 2017 


https://78.media.tumblr.com/e245e006be9ef1c57a62d5a6cba4d104/tumblr_ody2b4hjPW1vds6qwo1_500.gif


Après plusieurs mois caché dans mon repère , à m’entraîner comme un forcené pour améliorer ma vitesse , ma puissance ainsi que maniement des armes , je refais enfin surface pour accomplir ce que je n'avais pas pu achever par le passé  .



https://78.media.tumblr.com/7588c7c36e2749b188621f115c7fe809/tumblr_ntwvu18AFI1rcnqeto2_r1_500.gif


Je suis bel et bien de retour mais pour combien de temps ? 


https://78.media.tumblr.com/4cd5f453be150806b00f6c17de2b2ddd/tumblr_okau1wpow21vr8ilno4_400.gif


Etre seul ou mal accompagné ..... 

Mon choix est plus que vite fait , il est déjà encré , peu importe les obstacles qui se mettront en travers de ma route , je les surmonterai sans difficulté .


De retour après un certain temps dans la tombe , je reviens plus déterminé que jamais ! 


Date limite de disparition : ................... 


resident evil umbrella corp GIF


HM : OFF

Pere donneur : OFF 

Politique : Peut voter mais refuse les pubs


http://auto.img.v4.skyrock.net/5081/82435081/pics/3235086949_1_4_AMpIjH1P.gif



Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 44
-Loane WAXTONle 26 juin 2018

 

http://s7.favim.com/orig/150913/black-and-white-cigarette-couple-girl-and-guy-Favim.com-3288294.jpg

http://s7.favim.com/orig/150913/black-and-white-cigarette-couple-girl-and-guy-Favim.com-3288294.jpg


Wesker ou mon homme juste à moi

Tout d’abord, autant te préciser une chose : il est très fortement (à la limite du assurément même) possible que tu sois en train de rêver que la plus BGette de cette Terre soit en train de t’écrire un commentaire.  Ce sera probablement mignon parce que je le suis H24, selon une certaine personne qui se reconnaîtra j’en suis sûre, mais on va essayer de modérer – ou pas mdrrr.  Ouais donc comme je le disais, tu es en train de rêver, mais t’inquiète !  C’est un magnifique rêve je sais ;)  Bon pas autant que quand je pose mes lèvres sur les tiennes, mais quand même.  Quoi de mieux que de recevoir un beau petit message bien mignon de sa ptite chérie hein ?  Après, t’as pas intérêt à quitter avant d’avoir finit ta lecture !  C’est pas parce que tu es possiblement en train de rêver que tu dois gâcher ce magnifique et sublime commentaire… OK ?!? Merci mon amour <3  Donc !  Ouais bah voilà quoi, je me disais que ça pourrait être sympa pour ton ptit cœur que je vienne le réchauffer un peu (je sais que tu aimes ça :p) alors c’est ce que je fais comme tu peux le constater, après je ne me relirai pas, puisque  ça va me faire bizarre autant de mignonne-attitude même si je commence à devenir (presque) habitué avec toi, tu n’assumeras sans doute jamais, mais….. T’es grave mignon !  Quand tu veux.  Quand t’es avec moi.  Important de préciser avant qu’une meuf en chaleur essaye de te voler à moi sous prétexte qu’elle a besoin de plein d’amour de la part d’un ( f*cking) bg de l’ombre !  T’ES À MOI WESH !!  Bon, maintenant que c’est clarifié on va pouvoir revenir à ce qu’on disait : les bonbons :D  Il est important et non négligeable de ne pas préciser qu’on ne parlait pas du tout ça et que ce com’ va possiblement partir en cou*illes, mais pas grave parce que…. Qu’est-ce qu’on s’amuse mon ptit cœur d’artichaut ^^  Ne m’en veut pas, j’aime un peu trop t’enlever toute crédibilité devant le public :$  C’est pas ma faute si tu es un grand homme de l’ombre dont il ne faut pas s’approcher hein, moi je profite juste un peu de la situation (et de tes bras) mdrrr.  Toute façon, je sais comment te faire craquer si jamais tu venais à m’en vouloir… quoique ça ne risque pas d’arriver !  <3  Sinon, j’espère que ce joli petit commentaire t’aura fait plaisir et que si jamais tu le vois en revenant de ton « coma » bah que ça te donnera le sourire et sinon bah je vais te botter les fesses (tes jolies petites fesses *-*) tout à l’heure !  Que de l’amour pour toujours et à jamais :D

Je t’embrasse chaton (oups fallait pas dire en public :p)

Je t’aime fort, plus que toi !

<3

 

« Il y a deux types de personnes.  Celles qui te font perdre ton temps

et celles qui te font perdre la notion du temps. »

 

 

-Alexia VAMPIRE_le 9 juin 2018
Coucou, parrain! (et beau-père)
Résultat de recherche d'images pour "mila kunis sourire"
-Passion HELLSle 8 juin 2018
Bonjour et bienvenue dans ma salle ! -grand sourire- N’hesitez Pas à passer plus souvent ^-^
-Vertue _HOOKle 10 mai 2018

Albert

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/e8/e4/a4/e8e4a4be835d2e408cd134007633cb7f.jpg


Pas besoin de t'excuser :)

Je ne suis pas mieux

c'est des fois la façon des curieux de se nourrir.

Mais de rien, 

à ce que je vois que cela t'a bien apporté le bonheur que tu mérite et tout compte fait tu reste.

 Je dirais merci à cette charmante demoiselle qui t'enferme *rit*

Je suis vraiment très contente enfin de cette nouvelle qui bouscule ta vie et que tu profite pleinement.


Moi, ça va tranquillement

Toujours un plaisir de te relire, même si mon absence se remarque :)


Vertue 

-Loane WAXTONle 7 mai 2018
http://idata.over-blog.com/3/86/34/76/Photos/lol/lkj/mlkj/likk/kapor/kfft/grdd/mjaz/mlkk/jubi/Toy-Story-Histoires-de-jouets-6.-Monsieur-Patate_w670_h372.jpg
http://idata.over-blog.com/3/86/34/76/Photos/lol/lkj/mlkj/likk/kapor/kfft/grdd/mjaz/mlkk/jubi/Toy-Story-Histoires-de-jouets-6.-Monsieur-Patate_w670_h372.jpg

Nous en vacances :D
-Loane WAXTONle 6 mai 2018

 

https://www.zupimages.net/up/18/16/cg8m.jpg

https://www.zupimages.net/up/18/16/cg8m.jpg

Wesker ou mon au moins 150 ans

Coucou !  Faut avouer que le précédent comme laissait à désirer hein ?  Naméo, toi tu valides et tout au calme en plus, genre j’ai pas mon mot à dire ou quoi ?  Mdrr nah je rigole tu sais bien :D  Oui, je suis drôle, merci de me le rappeler !  XD  Nah mais sinon (plus sérieusement si j’y arrive, car…. Tu me connais hein, moi et le sérieux…), je disais donc !  Plus sérieusement, CECI est le tout premier VRAI comme que je te fais depuis quoi.. ? 843982 années ?  Ouais, un truc comme ça (oups héhé), donc euhhhhhh bah me voici me voilà ?  Oui, je sais j’ai suis grave mignonne, sexy, BG, intelligente, parfaite…. La femme de ta vie limite là !  XD  Bon bah sinon euhhh je fais aussi ce com, car je veux indirectement te rappeler que tu m’en dois un pour aujourd’hui !  C’est ce que tu m’as dit hier doooonc tu vas respecter la promesse que tu as fait à la future mère de tes 20 000 enfants hein ?  Oui, on est dingue je confirme :o  Sûrement pour ça que se caser ensemble semblait une évidence, on match trop bien nous deux tout simplement *-*  Wiii on est le couple parfait voilà c’est dit !  Avoues t’es trop ému !  Ah mais vois-tu j’en ai moi-même PRESQUE la larme à l’œil… c’est pour te dire !  En plus, t’es jaloux secrètement (oui oui, je sais tout, tu ne peux rien me cacher à moi :D) du 2 pages word de com que j’ai fait au mosh, doooonc bah je vais essayer de réparer tout ça un peu tu vois (mais oui je suis grave trop un ange là franchement, plus personne ne peux me contredire mouahahahaha) bon après je sais plus ce que je voulais dire…. Je me suis perdue moi-même wesh tu y crois à ça ??? :o  Jsuis trop une meuf désespérante… Maiiiiis tu m’aimes grave trop avoues ! *-*  Ptn la BG et son homme de l’ombre… Comment ne pas kiffer grave hein :o  Nah puis en vrai, j’ai hâte que le coiffeur me fasse ma nouvelle coloration !!! On va trop être badass avoues *-*  Nah mais moi je surkiffe déjà pour te dire… Oh et puis tu sais quoi ?  Je dois remplir des lignes là, tu vois pour que j’arrive un jour à au moins 2 pages word... Donc eummm Blablabla et blablabla et blablabla et ouais nah c’est déjà plate et je me fais chier XD  Attends j’ai une meilleure idée, je vais me pratiquer en math comme ça je vais devenir aussi douée que toiii !  Ya 13 « ! » depuis le début de ce texte, 10 « ? » etttt j’en ai marre donc compte le reste tout seul B)  Naméo c’est pas moi qui vais faire tout le sale boulot XD  En plus tu aimes compter et tout toi, donnnnc euhhh bah je te laisse ce plaisir tu vois :D  Bon et puis sinon on est presque à une page word là…………………………………… ……………………………………………………… ………………… …………………………… ………………………… ………… ……………………………… ………………………………… ………………………………… …………………………………… ………………… …………… ……….. ………………………………………………… ……………………………………… ……………………. ……………………………… Wesh je suis pas du tout en train de sauver des lignes qu’est-ce que tu me racontes là toi :oooooo Je fais juste la meuf qui a beaucoup de points de suspension dans sa phrase, tu sais comme si je prenais tooooooooooooooout mon temps pour dire uuuuuuuuun seul mot ?  Tu vois le truc ou pas ?  Nah parce que sinon bah tant pis pour toi tout simplement wesh B)  je sais que tu vas me kiffe trop fort pareil donnnc euh bah je me force pas ?  mais non je blague, je me force à faire travailler mon cerveau là comme tu peux voir……  Nah parce que sinon j’aurais pas tout écrit ça nah ?  Ouais fin bref, je blablate trop de n’importe quoi :x  Bon allez quoi, mon stock de conneries s’épuisent et je manque d’inspiration surtout avec toi juste à côté qui arrête pas d’envoyer des messages mdrrr en vrai je veux trop te parler et du coup je n’arrive plus à me concentrer sur ton commentaire mdrrr tu te rends compte de l’effet que tu as sur moi au moins ?  Nah parce que en vrai bahhh je t’aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup à la folie :$  Tu es sûr de pouvoir me supporter mon beau ch***n ?  T’as vu j’ai pas mis ton surnom que tu aimes trop de ouf, du coup t’es obligé de validé mouahahhahahahah ouais je suis irrécupérable… Il était temps que tu t’en rendes compte en fait :$  Quoique tu t’en aies déjà rendu compte depuis un moment je crois… Mouais bon pas grave je dis, fais, pense, aime, mange, danse, colore, lis, écris, caresse, embrasse, tire, cogne, bouscule, assomme (et 3 000 000 d’autres trucs) qui et ce que je veux !  Ouais, tu l’as sens l’inspiration qui s’en vient hein ?  Exactement, moi non plus XD  En fait, je te souhaite bonne chance pour comprendre ce commentaire… Nah parce que tu vois le tiens que tu viens juste de me faire bahhhhh on comprend tout quoi, mais moi euhhhh bah voilà, c’est moi X)  Du coup, on va savoir si tu comprends réellement ma logique de merde, avoues c’est trop génial tout ça !  Je passe du coq à l’âne depuis le début de ce commentaire j’ai l’impression, donc ouais franchement je te souhaite bonne chance mon  chéri d’amour que j’aime tannnnnnnt <333333  Trop de love ici je sais !!  Puis sinon bahhhh je kiffe trop ton com :$  T’as mis pas mal tout le résumé de notre histoire en plus *-*  Nah mais sérieux quoi…. Je t’aime trop !  En plus, je regrette tellement pas tout ce qui s’est passé.  C’est sûr que les choses auraient pu être bien plus simples, mais en même temps, cette histoire c’est nous.  Et si on avait pas vécu tout ça, je sais pas si on en serait où on en est aujourd’hui… Sûrement pas tu vois, donc ouais moi je ne regrette rien de tout ce qui c’est passé.  L’important aujourd’hui c’est que je suis à toi et toi à moi.  Au final, on s’est enfin trouver et on peut enfin s’aimer comme on le voulait depuis si longtemps :$  Et sinon bahhh tu restes mon ch***n pour toujours hein, donc oublies de suite l’idée que j’arrête de t’appeler ainsi un jour :D  T’es mon bb à moi voilà tout et je m’en fou si ça enlève de la crédibilité à ton image de grand homme de l’ombre parce que je sais que tu kiffes trop quand je t’appelle comme ça même si tu ne l’avoues jamais vraiment très clairement.  Du coup bahhhh c’est ça qui est ça hein mdrrr.  AH ET POUR MES DEMANDES QUE TU DIS QU’IL Y EN A TROP, C’EST DE TA FAUTE OKKKK ?!!?  Nah parce que oh !  Tu m’as dis 20 000 demandes hein je te rappelle, alors moi je ne fais qu’exaucer ton souhaite, tu vois comme je suis trop la femme parfaite 0 :) Ah puis arrête de chialer que tu en as trop maintenant hein !  Nah parce que ça va pas le faire !  J’AI MÊME PAS FINI DE T’EN ENVOYER WESH !!!! Donc calme merci :D  Oh et puis sinon euhhhh je sais plus trop ce que je voulais dire…. Ah oui je sais !  Évidemment que tes commentaires fond-noir-écriture-rouge m’ont manquer, t’as cru quoi toi mdrrr Et au cas où tu ne saches pas, ce n’est pas parce que tu écris ton PS en touuuut petit que je ne peux pas le lire hein ! XD  Ahlala  Mouais et sinon, devine quoi ?  Bah je sais pas non plus… Ouais, cool la vie hein avoues :o  Trop passionnante et tout ça là mdrrr On fait la fêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c’est trop génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr -> Cas désespéré, veuillez contacter le service de maladie psychologique trop avancer si vous ne souhaitez pas sombrer à votre tour dans la folie.  Vous pouvez laisser un message après le bip.  BIIIIIIIIIIIIIIIIIP.  Mdrr ok c’est bon j’abandonne XD  Et sinon mon bébé d’amour que j’aime tant ?  C’est quand que tu me fais à manger mmh ?  Je suis trop flemmarde pour bouger mes belles fesses du lit :x du coup bahhh j’ai faim :/  mais puisque je suis trop paresseuse, je peux pas manger… Tu veux bien me faire un buffet JUSTE pour moi ?  Peut-être que je te laisserai manger avec moi.  SI t’es gentil hein.  Nah parce que c’est pas que tu es méchant, mais…. Nah en fait t’es trop un amour *-*  Comment ne pas résister à tes cheveux et tout en plus :O  Donc ouais, je veux bien de toi pour au moins 150 ans !!! Mon chéri <333 Puis sinon, T’AS VU MES PTN DE CHEVEUX COMMENT Y SONT TROP F*CK*NG beautiful *-* Ouais, on est officiellement le couple le plus badass de cette ville !  Dire que mon ptit blondinet-moutarde est juste à moi en plus !!!  Wesh je suis trop fière là B)  Mdrr nah encore plus que fière, je suis trop in love X)  Wi je sais, I’m sooooooo perfect <33 Je me vante beaucoup hein quand même mdrrr, en fait lorsque tu vas divorcer (CE QUI N’ARRIVERA JAMAIS HEIIIIN ?!??) je paris que tu vas dire, elle me faisait bien chier, c’est une grosse vantarde et elle me traitait trop souvent de vieux croûtons !  Mdrrrr je suis dead.  Bon et sinon devienne quoi ?!?! J’ai la nouvelle du siècle pour toi ^^  Ce com fait actuellement 1619 mots et je suis en train d’écrire la première phrase de la 3e page B)  Avoues t’es trop fier de ta ptite chérie !  Ouais donc, je vais m’arrêter là hein mdrrr nah parce que j’ai atteins mon objectif et tout héhé.

Du coup, je t’embrasse mon bébé ch***n <33333333

On se revoit vite, dans 4 jours précisément (2 jours pour comprendre ce com et 2 autres pour m’écrire encore)  mdrr nah je blague, je pourrais pas attendre jusque là, ta présence quotidienne me manquerait bien trop tu vois ! 

Je t’aime mon Wesker <33

P-s. : Je sais que tu aimes trop mes conneries et comme promis, tu es servi !  Mdrrr ah et je te préviens je ne me suis pas relu (trop la flemme hahaha) donc euhhh t’as vu ?  Je te copie avec tes minuscules PS :p

 

« Il y a deux types de personnes.  Celles qui te font perdre ton temps

et celles qui te font perdre la notion du temps. »

 

 

-Loane WAXTONle 6 mai 2018
À moi pas touche B)
-Lewis WAYNESle 5 mai 2018
Merci beaucoup.
Vraiment. 
-Hayden MAINSTERSle 3 mai 2018


 Albernounet


https://s9.favim.com/orig/131119/andreas-wijk-black-and-white-boy-city-Favim.com-1076167.jpg

https://s9.favim.com/orig/131119/andreas-wijk-black-and-white-boy-city-Favim.com-1076167.jpg


Mon bébé bistouquette, oups ? (a). J'avoue, ça faisait un moment que je n'étais pas venue t'emmerder un peu aussi :3. Je vais bien et toi ? Je sais que je t'ai terriblement manqué, non non, ne le dis pas, je le sais déjà (a). Je suis toujours aussi chiante, ne t'inquiète pas (a). O que oui, je cherche quelqu'un pour me bourrer la gueule, t'as prévu les bouteilles, j'espère ;). J'arrive.


Bisous mon grand <3 


-Loane WAXTONle 2 mai 2018
Parce que ça manque de moi B*

Historique de navigation